Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 octobre 2009

Un peu de moi....ici et là!

Au fil du temps,
au hasard de cette belle aventure "bloguesque"
de gentils commentaires,

chaque jour plus nombreux,

qui sont autant d'encouragements

et qui bien sûr me font trèèèèèèèèèèès plaisir!

 

Mais aujourd'hui...de gentils articles...qui parlent...de moi...ici et là???
Alors que je ne m'y attendais pas!

 

Emue

Intimidée

Je rentre dans mon petit trou atelier de souris...
Pour A mon tour ...parler d'elles,
Pour les remercier.

A toutes j'attribue cet Award

36510876

 

Elle a adopté Mademoiselle...mais aussi quelques uns de mes oursons...
Voyez comme ils sont heureux

au Pays des Merveilles

Je n'aurais pas osé rêver si belles mises en scène...

Clic Clic sur la première image pour TOUT voir!

 

45332154

 

45326965_p

 

 

Et puis il y a PREMAILLE
Grâce à qui (Merci LU...fidèle parmi les fidèles!!!!)

j'ai participé humblement à une belle aventure pour l'Hôpital de Toulouse.

 

et qui a choisi mes Suzy Souris pour son affiche....j'en suis toute émue!!!

 

45243518

 

Et enfin Un blog au nom évocateur "Prenons le temps"...qui me plaît bien !

 

Elle a apprécié cette balade à Trouville...partagée...avec vous toutes...

et à son tour l'a partagé sur son blog...sympa non???

 

39422691_p

Clic clic sur les images pour aller les rencontrer !

Biz à toutes

et MERCI encore et encore

43905746_p

Publicité
Commentaires
M
Voilà, j'ai craqué !<br /> Des chats, des chiens, des nounours ... et tant de belles réalisations ! vous méritez bien tous les compliments !<br /> Pourrais je avoir les tarifs de vos nounours et de vos chats s'il vous plaît ?<br /> Merci beaucoup<br /> Très bonne soirée.
Répondre
A
Il ne fallait pas, vu ta notoriétée, justifiée de surcroit, je me sens bien petite<br /> merci pour cette marque d'attention<br /> A bientôt<br /> Je te l'ai dit, je te reterai fidèle<br /> A+<br /> Je suis en Normandie la semaine prochaine
Répondre
M
Une pluie de compliments qui te vont si bien . Je te suis moi aussi depuis le début et c'est toujours avec autant de plaisir que je viens parcourir ton blog.<br /> Merci pour tant de gentillesse ... et longue vie à ton blog !
Répondre
T
Mais .... quoi rajouter de plus, impossible d'être originale ! Avec tous les beaux commentaires que je viens de lire ... bon tant pis : moi aussi je te dis MERCI de m'avoir mouillée, plongée ... heu noyée dans cet univers que tu imagines si bien. Que des merveilles à chaque fois. Bises
Répondre
R
En effet , tout y est pour mériter autant de compliments : la générosité , le talent , l'esprit de créations , la mise en scène et même plus !!!!<br /> Bravissimo
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité