Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 octobre 2009

Brodi Broda,Causi Causa...Trouville et Tralala!

Ce week-end
C'est Dame Reine Claude qui est venue revoir sa (Basse) Normandie!!
Bien décidée à "bouiner" au coin du feu...
je l'attendais!
DSCN6330

Comme la Dame est du mois d'Octobre...je lui avais préparé ... une Citrouille ...
un peu spéciale,dans ses couleurs préférées!!

Chuuuuuuuuuuut

Dame Reine Claude arrive ! Les bougies sont prêtes !

DSCN6333

DSCN6334

Elle souffle...découvre son paquet....

DSCN6337

Et ...ohhhhhhhh...moi aussi....j'ai un joli paquet à ouvrir...

C'est pas mon anniv pourtant!
et là....Oaouhhhhhhhhhhh

Ouvrez  grands vos yeux !!!!
DSCN6336

Un sublimisime ,magnifique....Tablier....
qui a été Brodé tout exprès pour moi par Dame Reine Claude
,
cette si belle grille de Madame la Fée !!!

et achetée il y a quelques mois ensemble lors de notre fameuse escapade en Haute Normandie !

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

 Il est trop boooooooooooooooooooooooooo !
Promis, si j'ose m'en servir,je ne le tâcherai pas de chocolat !!!!
Pour l'heure il trône dans ma cuisine

pour que chacun puisse l'admirer !

44636244_p

Après ce tit goûter...
Comme convenu....
DSCN6344
Brodi Broda
DSCN6346
Causi Causa
...au coin du feu....

Puis

ce dimanche,

un petit tour à TROUVILLE
pour la suite du programme que nous avions imaginé !

DSCN6388

Notre balade...en bord de mer...

DSCN6357


mosaicffe2b0743efa1732f264266a02ce62dac4a41ddc

Vous sentez...l'air iodé?

Vous entendez...les mouettes ?

MMMMMMMMMMMM

...et la balade continue, au fil de nos escales...

DSCN6400

DSCN6406

DSCN6401

DSCN6407

DSCN6408

Nous nous séparons sur le port de Trouville,

où déjà, la saison de la Coquille St Jacques démarre.

Reine Claude va retrouver la Haute Normandie,

et comme à chaque fois quand elle se promène en bord de mer,

la Souris a du mal à rentrer !

DSCN6413

Voilà...Reine Claude...une idée pour une belle escale, lors de ta prochaine visite !

DSCN6416

DSCN6418

Là...il est vraiment tant de rentrer...

Biz à Dame Reine Claude qui tôt demain matin

lira ces quelques lignes,

et découvrira ces photos .

Je crois que cela ressemble bien à notre bien agréable we !

44811257_p

Bonne semaine à toutes


Publicité
Commentaires
R
il me tarde de refaire une escapade là bas<br /> merci pour ces jolie photos<br /> rose
Répondre
E
Quelle bonne journée! J'adore ta boite citrouille, elle est super chouette!
Répondre
L
ta citrouille est vraiment super, j'adore les couleurs et tissus utilisés !! <br /> raaa une balade au bord de mer... veinarde !
Répondre
S
Je veux le même, le tablier bien sur, il est trop beau, eh Reine Claude tu t'es déchirée (non je rigole je parle pas comme ça mais là, ça m'es sortie comme ça).<br /> Ah les filles je vous ai envié, à vous voir broder tranquillement au coin du feu... le bonheur, d'après les photos, l'ambiance à l'air feutré, on a l'impression d'être dans un chalet au chaud, devant la cheminée, avec un bon vin chaud... ah !!! quel bonheur
Répondre
C
Je découvre ton univers et il est super!!!<br /> à très bientôt<br /> christine
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité