Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 octobre 2009

Ca se passe à Caen !

Coucou à toutes !

Voici encore une fille extra,

qui habite tout prêt de chez moi,

qui fait des trucs sympas,

et qui a une bien jolie boutique riche de ses créas

mais aussi de jolies trouvailles de créateurs

(robes, sacs, bijous...J'ai un petit faible pour certaines jupes !!)

Elle propose un Atelier Fimoterie...

entre filles...

dans cette même boutique !

Moi...suis déjà inscrite !
2009_atelier_fimo_trucenplus

Mais aussi..Ce week end !

(bien sûr elle y sera aussi)

REG'ART 2009

le parcours des métiers liés à l'art, à la culture et au patrimoine

 

De L'Abbaye-aux-Hommes

à l'Abbaye-aux-Dames :

DSCN4180


- Vendredi 9 octobre à l'Hôtel de Ville à 18h et 21h : Défilé de mode des créateurs caennais
- Samedi 10 octobre de 9h à 19h :  Parcours et visite des ateliers et galeries caennais
- Samedi 10 octobre à l'Hôtel de Ville de 10h à 17h : Exposition/vente des créateurs caennais
- Samedi 10 octobre place Saint-Sauveur de 7h à 19h : Marché aux Puces et aux livres anciens
- Samedi 10 octobre place Bouchard de 10h à 18h : Atelier de sérigraphie
- Samedi 10 octobre place Letellier à 19h : Vente aux enchères des oeuvres d'artistes d'ici et d'ailleurs
- Samedi 10 et dimanche 11 octobre à l'Abbaye aux Dames : Exposition des artisans de Normandie Métiers d'Art

Du 09/10/2009 au 11/10/2009
D'autres infos?
Là !

http://www.ville-caen.fr

38947799_p

Publicité
Commentaires
D
Je connais un peu Caen pour y être venue en visite plusieurs fois et je vais parfois passer quelques jours à Lion sur mer.C'est une belle région.<br /> Mina
Répondre
R
sans oublier le swap de la citrouille pour lequel il faut que je travaille. Et, à ce sujet, j'aimerais avoir ton adresse postale si celà ne te dérange pas. Merci<br /> Rose
Répondre
R
Pour faire exprès c'est le WE suivant que nous allons à Caen Snif !!! profites-en pour nous<br /> Biz
Répondre
L
J'ai hâte de voir tes fimoteries !!!
Répondre
L
MERCI pour tous ces renseignements car je n'étais pas au courant !!!!!!!!Et pourtant......<br /> Exposeras tu a l'atelier des créateurs samedi ?<br /> J'irai faire un petit tour <br /> Bizzz caennaise!!!!<br /> Béné
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité