Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
2 octobre 2009

Histoire du Soir:Suzy et SIDONIE les Souris

Il était une fois
une petite souris Doudou qui s'appelait SUZY.
Elle s'ennuyait dans le jardin.
Alors elle a décidé de quitter sa Normandie

et de partir à Toulouse!
Pour se faire adopter par un gentil bébé !
Elle en a parlé à sa soeur jumelle,
qui tout de suite a été emballée par ce projet.
Alors elles sont parties,
se sont faufilées dans un petit paquet,
ont sauté dans une Boîte à Lettres

DSCN6042

 

DSCN6049

 

et sont arrivées chez Prémaille !

44386527_p
où elles ont rencontrées Violette31

(c'est ma maman...Si Si..et elle habite aussi à Toulouse!!!),

puis des Milliers de petites souricettes,
toutes aussi jolies les unes que les autres!

 

Elles auraient pu croiser FELICIE

euh NON...où ai-je la tête???

SIDONIE

(c'est quand même plus joli!)

...
vous vous souvenez ?

DSCN3626
Cette petite Souris qui avait été gagnée par Véronique lors de mon Petit Jeu des Minets...
Et bien figurez vous que Félicie est devenue

u ne Grande voyageuse...
La CIté de la Mer, La Grèce, et plus récemment "Le Parc Astérix"!
INCROYABLE
Car Quand Véronique n'est pas dans "sa Boîte à Couture"
elle promène Félicie !
SI SI
Allez voir....

36679237

Publicité
Commentaires
M
j'adore les souris et les tiennes sont hyper belles
Répondre
W
j'adore ces doudous<br /> <br /> christelle
Répondre
T
Oh les magnifiques Doudous Souris!Comme d'habitude tout est coordonné.Ravissant!
Répondre
M
Elles sont toutes mimi, ces deux ptites souris jumelles. Tu as utilisé de la polaire ou du tissu éponge pour le dos ?<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
Répondre
D
C'est vraiment très joli!!! j'en profite pour te remercier pour le très gentil commentaire laissé sur Tilda Addict's ! je me rends compte que j'ai pris énormément de retard dans mes visites sur les blogs!!! je repasserai cette semaine!! très bonne soirée et à bientôt <br /> bises <br /> domi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité