Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
1 octobre 2009

Marrons, Citrouilles, Fabrique, et Tuto Magique

La folie des Citrouilles continue dans mon atelier !

Et comme si le maléfice la magie s'était abattu-e- dans mon jardin,
voilà que cette fois,
ce sont des marrons qui les accompagnent !

Rhooooooooooooooooooooo

Pauvre Tigrou
qui a assisté à cet étrange spectacle mercredi dans le jardin!
(ch'est pas une vie cha...pour un Chat !)

DSCN6057

DSCN6055

DSCN6058

Alors...
elle vous plaît celle-là???

DSCN6056



ABRACADABRI

Aiguilles Magiques...

clic clic
sur les liens si dessous
et
Patrons et explications
tu trouveras

FabricPumpkin

pumpkinpanel

pumpkintop

ABRACADABRI

Et CLIC CLIC sur l'image...
Après l'Atelier....
LA FABRIQUE DE LA SOURIS
et les Citrouilles
(dans ma tite Boutique en ligne!!!)
Tu découvriras




44241941_p

Un grand
Un Immense
MERCI

à toutes
pour vos très nombreux,
gentils,
adorables,
touchants...
messages !!!




Publicité
Commentaires
Z
Hmmm!!!! un velouté de citrouille quel délice.....<br /> Merci pour les liens....je vais mettre de côté pour l'automne prochain.<br /> Bise et douce fin d'après-midi.<br /> zaza.
Répondre
L
C'est vraiment très gentil de ta part!!!<br /> je vais aller étudier ce tuto de plus près!!<br /> bises
Répondre
E
Tes citrouilles sont super, merci de nous faire partager le tuto! (Mais je crois que quand j'aurais le temps de m'y attaquer, Halloween sera passé depuis longtemps...)
Répondre
C
Hé oui me voilà ici après avoir été la 1ère à inaugurer ta petite boutique Dawanda et, j'en suis pas peu fière.<br /> Merci pour tout et à bientôt<br /> Cinoux
Répondre
W
j'adore j'adore !!!!!<br /> <br /> je voulais en faire aussi<br /> <br /> les tiennes sont superbes<br /> <br /> christelle
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité