Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 septembre 2009

ALLO ????? WEEN ????

 

L'été touche à sa fin....
et l' Automne va prendre place.

 

Je suis certaine que vous allez préparer votre petit déco!
Un peu moins de bleu, de rose, de blanc.
Un peu plus d'orangé, de brun...

citrouille

 

Comme j'aime ces couleurs...
je vous invite à un
petit swap en toute intimité

( pas plus de 10 swappées...moi comprise):
Le Swap "La Citrouille de la Souris"

 

Votre colis devra parvenir chez votre swappée pour le 1° Novembre !
et devra contenir :

  • Une créa ...aux couleurs de l'Automne ( sac, pochon, broderie, patch, quilt)
  • Des friandises ...pour conjurer le sort
  • Une jolie recette de cuisine...à base de Citrouille
  • Et un pochon rempli de boutons, rubans, coupons, charms...aux couleurs d'ALLO WEEN !!!!

 

Z'êtes prêtes?????
C'est parti !


Clôture des Inscriptions : dès que 9 inscrites !!
Pour vous inscrire : un petit message avec vos coordonnées et vos projets de créas

dans la rubrique "contacter l'auteur"

 

A vos Chaudrons Magiques!

19_sorciere_sort_de_la_citrouille


Publicité
Commentaires
J
j'ai bien tes citrouilles,mais j'ai beaucoup d'encours à finir pour la fin de l'année. je ne pourrais tenir m'on engagement.Dommage !!!!!! Je verrais si tu en fais un début de l'année 2010 <br /> pour les citrouilles confectionnées, as-tu un tuto de confection à nous proposer ou bien un patron ou modèle dans un livre .....!!!!! serais preneuses merci d'avance, à + Jeanne
Répondre
M
J'aurais adoré mais j'ai déjà un gros swap pour fin Octobre :-( Dommage ! Zut de zut !
Répondre
F
Moi s'il y a encore de la place je veux bien être des votre. bisous
Répondre
H
Ca fait qq temps que je n'ai pas fait de swap mais ça me tente . Il reste une place ?<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> helene
Répondre
R
Moi aussi je suis preneuse pour ce petit swap d'automne , je me mets donc sur les rangs !!!<br /> Merci Dame souris pour organiser tout ça ......<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité