Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
24 août 2009

C'est pour qui ???

Voilà un petit paquet que j'ai confié à la poste hier !

Pour elle...
De quoi préparer la Rentrée,
et voir la vie en Rose...

mosaicced5b1ef3ad6df69696aafe5d3e65744f8e72235

Mais c'est pour qui ????

.....SURPRISE.....

38028789_p


PS : Pourvu qu'elle n'oublie pas d'ouvrir sa boîte aux lettres

Edito du 01/09/2009:

ELLE a ouvert sa boîte aux Lettres 

Bonne Rentrée en Rose Virginy!!!

Biz

Valé

Publicité
Commentaires
B
La larmichette m'est même venue !!!<br /> MERCIIIII VAl : tu te souvenais que j'adore les surprises pour cette rentrée "bof-bof" !!!<br /> Et cette odeur de lavande : splendide !!!<br /> A très vite donc<br /> Grosssssssses bises !!!
Répondre
C
quelle belle surpise<br /> de quoi remonter le moral pour la rentrée et les jours d'automne qui vont vite arriver.<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
O
j'adore<br /> la destinataire va etre tres tres heureuse
Répondre
F
Magnifique j'adore ce petit chat, la destinatrice à beaucoup de chance. Sniff je ne sais pas coudre sniff....<br /> <br /> Bravo.<br /> Fabienne
Répondre
V
trop chouette ton nouveau relookage de blog!!! j'aime bien!!! je te fais de gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité