Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
29 juin 2009

TROP GÂTÉE LA SOURIS...qu'elle en fait des bétises!!

Oups...désolée...erreur de manip...suis tout boulversifiée!!

Donc je disais:

OH LÀ LÀ ....
à mon tour je ne trouve pas les mots pour décrire le contenu du colis reçu aujourd'hui de la part de Cristina!!
Que de merveilles...

le tout dans une ambiance chocolatée.
Un délice!
Voyez plutôt...

Patience...

DSCN4567

Tout était si joliment emballé que je dois TOUT vous faire partager!

DSCN4568

La Tite Souris...

ma Nouvelle Mascotte...je l'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

DSCN4576

et les étiquettes "souris" sur chaque paquet...elles sont pas mimis???

DSCN4588

Des rubans,  du fil à broder AU CHOCOLAT

...si si...cachés dans un sublime pochon de lin...

pleins de choses pour décorer mes créas...fleurs, hippocames ...

un livre de grilles adorables à broder...

un tit carnet Anne Geddes

DSCN4584

et un  sac...brodé...aussi ... en lin chocolaté...brodé que pour moi!

Tellement beau...raffiné:une MERVEILLE!

DSCN4579

Comment elle est contente la Souris...elle a été tellement gâtée!

DSCN4590


MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CRISTINA

QUEL BEAU SWAP !et Quelle BELLE RENCONTRE!

Que nos échanges continuent maintenant sur la toile...

ou sur ton blog

http://comeunpulcino.blogspot.com/

et rendez-vous est pris pour venir faire ta connaissance

et visiter Milan

l'été prochain!

38028789_p

Allez zou...je vais montrer tout ça aux brodeuses du Fil dans la Pomme...

C'est notre dernière rencontre de brodeuses ce soir...Vacances obligent

et en plus on a des annivs à fêter!!!

Bonne Soirée

Publicité
Commentaires
C
ouah !!!!! que des supers cadeaux !!
Répondre
A
Superbe tous ces cadeaux... c'est ravissant et tellement personnalisé... Superbe. Bonne journée. AGD
Répondre
P
c'est superbe, tu as été superbement bien récompensée du joli travail que tu avais fourni
Répondre
V
c'est trop mimi!! j'aime trop!!! que tu es bien gâtée!!! tu dois le mériter non? mdr!!bisous
Répondre
F
c'est trop beau !!! pour l'avoir vu en vrai, c'est magnifique !!<br /> bravo pour ve très beau swap.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 260
Publicité