Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 juin 2009

Swap" C'est moi qui l'ai fait"...pour Cristina

Je peux vous révéler ce que j'avais préparé pour Cristina!

Après une semaine de voyage...il est bien arrivé à Milan...
où il a rencontré mon adorable swappée!
Quelle chance il a !

J'ai eu envie de lui faire partager ce que j'aime:
Le bleu de la mer et l'air iodé de ma Normandie d'adoption...
Paris...
Le chocolat noir...
La broderie...
et les Tilderies !

tilda31

Assez parlé...
Images Maestro!

DSCN4353

Son colis contenait :

Une Créa
DSCN4343

Des Bidouilles pour Bidouiller:
J'ai eu envier d'initier Cristina au Quilt...
Panneau , épingles et boutons fimotés, aiguilles et coton à quilter!

DSCN4358




DSCN4356




DSCN4347

Un carnet pour gribouiller..parsemé de galets
Une Surprise... une "Bougie Poisson"
Une Gourmandise...
Une tablette de chocolat noir emballée telle une carte postale de Paris...
Car Cristina aussi aime  le chocolat noir, et rêve de visiter notre somptueuse capitale.
Elle a été faite pour ce swap cette tablette ou quoi???


ET Une Tite Souris !
recto...
DSCN4345

verso

DSCN4346

Voili voilà...

Cristina semble ravie.
Je guette, impatiente, ma BAL!

Vite Facteur !

35922963



Publicité
Commentaires
C
et là aussi ! sympa le mobile marin !<br /> Bon week-end ! clairette
Répondre
J
J'ai reçu le colis de Liloo. Et je lui envoie aujourd'hui avec du retard mais j'espère qu'elle a bien reçu mon message qui lui en faisait part. Dès qu'elle a reçu son colis je vous mets les photos.
Répondre
A
Sublime... c'est un magnifique SWAP qui tu as envoyé... J'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir de ton échange transalpin. Bises. AGD
Répondre
A
Wahou..!! c'est Noel en été !!!C'est magnifique...!<br /> Biz d'une provençale pour une normande<br /> Anne
Répondre
B
Drolement joli tout cela !<br /> <br /> J'ai l'honneur et le privilège de te dercerner : Le Prix "Lumière d'Etoiles"... et parce que TU le vaux bien !!!<br /> <br /> Bises et belle nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité