Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
23 juin 2009

Le Chat ... de la Souris

Merci Merci Virginy

Oh là là...je vais faire des envieuses....
je le sens....
Tant pis...je leur montre quand même!!!!hein???

tilda1_cb

 

Prêtes Mesdames???

 

REGARDEZ donc ce que j'ai reçu dans ma BAL Samedi

de la part de ma swappée d'Avril...

(et depuis lors une Très Belle Rencontre sur la Blogosphère!)

Un sublissime Tissus...bien naturellement dénommé Deauville!!!

 

DSCN4447

 

J'avais tellement craqué quand je l'avais vu sur son blog après une de ses escapades iodées préférées...
que sa maman est retourné nous en chercher encore et encore....
et Virginy l'a partagé....pour nous 2!
(A tes Aiguilles Miss !!!)

 

Et non contente de m'avoir déjà tellement méga - gâtée.
Elle m'a réalisé ce superbe Minet.....non Chatounet,
avec son tit coeur yoyoté....

Ma Souricette l'aurait bien adopté!

DSCN4441

DSCN4439

 

Tatata...il est à moi celui là!

Commmmmmmmmmmmment elle a craquééééééééééééééééééééééé
la Tite Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!!

38028789_p

 

DSCN4446

DSCN4449

Voilà....je vous ai présenté:

Valé et VIRGINY... à Deauville  !

Surtout surtout allez lui rendre une tite visite sur son blog

tendre, plein de peps, et de fantaisie!

C'est par là:

http://lebricabracdenin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! qu'elles sont belles !
Répondre
A
Magnifique tissu... tu a raison... tu vas faire des envieuses ! à commencer par moi !! Bon weeke end. AGD
Répondre
E
Il est trop mignon ce petit chat !! je compte bien le réaliser un jour moi aussi !! Bizzz
Répondre
L
hannnn je vois un beau sac avec ton tissus !!!!!! <br /> je craque sur la robe de ton chat !! qui est tres bien reussi au passage !
Répondre
B
coOomme on est mignonne sur cette plage de Deauville !!! Heureuse que cela t'ait plus.<br /> Concernant le tissu : il se trouve à Rennes : "Ecolaine" en 2,40. Il existe aussi la version bleue (le rouge étant remplacé par le bleu). Je pense y retourner mi juillet... voilà vous savez tout... je peux peut être centraliser des commandes ?<br /> Bizous ma Souris !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité