Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
18 juin 2009

Besoin de Tendresse et Envie de Paresse !

Vous connaissez Oscar...
( je vous l'ai présenté il y a quelques jours)...

DSCN4205

et Thimotée
( mon Nounours à moi !)

DSCN3826

Mais les pauvres...
il s'ennuyaient...
Alors,
Aujourd'hui...
sont sortis de mon Atelier....
deux nouveaux copains... PLeins de Tendresse...
qu'il me faut encore baptiser !
(Si vous avez des idées??)

DSCN4366

DSCN4367

DSCN4370

Je crois qu'il va être bien difficile de les séparer!!

tilda3

Et comme après cet instant de Tendresse...
J'avais envie de Paresse...

Deux escargots sont arrivés...

DSCN4373

DSCN4371

Quelle belle Journée !



9 à toutes!

Publicité
Commentaires
M
c'est comment dire: super extra... sympa<br /> et très joli tout ça!<br /> quel travail et rafiné!ton escargot ma plait bien existe t il un tuto quelque part?<br /> merci pour cette belle ballade ICI!<br /> bonne soirée!
Répondre
M
c'est comment dire: super extra... sympa<br /> et très joli tout ça!<br /> quel travail et rafiné!ton escargot ma plait bien existe t il un tuto quelque part?<br /> merci pour cette belle ballade ICI!<br /> bonne soirée!
Répondre
P
ooooohhh ... merveilleuse ..... et de tendresse .... vous êtes un vrai artiste de l'aiguille et du fil! chance que j'ai eu lorsque j'ai découvert ton blog!!!<br /> Bravo!!<br /> Cristina
Répondre
A
Oh la la, je suis en admiration !!! Bravo pour toutes ces merveilles !!!
Répondre
C
Très belle mise en valeur de ces oursons!!! Tout est vraiment très joli sur ce blog! <br /> En attente de voir les prochains copains d'Oscar, Thimothée, Auguste et Capucine...!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 173
Publicité