Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
13 juin 2009

Cadeaux bien arrivés!

Et voilà....

tout est bien arrivé!!!
Après un petit voyage de la Basse...vers la Haute ....Normandie....
(y'a des Pommiers, et des vaches ,et la mer dans les 2....c'est bizarre quand même...une seule suffirait!!!)


DSCN4229

tilda13

DSCN4219

Reine Claude m'avait commandé une pochette à rubans comme la mienne...

Mission Accomplie!!

DSCN4222

Elle voulait voir mes Fimoteries...

Mission Accomplie!!!


DSCN4231

Ses filles avaient trouvé les Minets très Mimis

Un pour chacune...mission Accomplie


DSCN4218

Elle brode mais ne coud pas trop...et adore les Tilderies...

L'escargot Tildesque était donc tout indiqué:

Explications:
cet escargot....
transporte sa maisonnette sur son dos....
Petit clin d'oeil à son déménagement récent.

sans oublier bien sûr un peu de lin à broder...(voir la coquille)

ni ses aiguilles (voir le coussin Pique- Aiguilles)

Il faut dire qu'elle en use et abuse des aiguilles...Dame Reine Claude...
car quand elle ne brode pas elle est Infirmière...LOL!!!
(D'où le coeur ....)

Bon Dimanche

28438940_m

Publicité
Commentaires
R
je confirme tous les commentaires précédents j'ai été super gatée par Dame Souris je pense avoir eu le plus bel escargot de la collection et le petit sac à rubans est adorable, plus les petits boutons fabrication maison<br /> Un grand merci encore à Dame Souris <br /> Biz Dame Reine Claude
Répondre
F
tout est superbe
Répondre
F
superbe, tout est superbe.<br /> bravo
Répondre
F
quelle chance elle a eu reine claude. que des merveilles, tout est magnifique
Répondre
M
coucou<br /> c'est super beau tout ca<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité