Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 juin 2009

La Petite Maison dans la Prairie

Quelques petits plaisirs...
réalisés pour ma prochaine....première...vente....de créas....avec San ...début Juillet...

DSCN4164

DSCN4165

DSCN4166
Je crois que celle-ci est ma préférée....

DSCN4168

A moins que ce ne soit celle-ci!!

Vous voulez en faire aussi....j'en étais sûre!!!!

Abracadrabra....clic clic ...AU FIL ROUGE qui partage superbement son TUTO!!!!

38028789_p

Et comme il me manquait ZE Ruban pour les fignoler....voilà celui que je me suis commandé....

DSCN4173

Promis dès que tout est prêt...je vous invite dans ma tite boutique.....

Biz à toutes!

38562369_p

PS: celles - ci seront les prochaines....hummmmm....ça sent les vacances tout ça!!!

Publicité
Commentaires
T
tes petites maisons sont adorables!
Répondre
L
coucou !<br /> moi aussi j'adore celle avec la petite coccinelle ! c'est très bO ce que tu fais !!!
Répondre
D
très jolies ces petites maisons!! j'aime beaucoup<br /> Domi
Répondre
C
Elles sont adorables,<br /> faut que je trouve le temps de me pencher sur le tuto...<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
A
J'applaudis, vraiment, suis fan!<br /> Et merci pour le tuto, je sens que je vais enfin sortir la MAC ce week-end, je vais rentabiliser! lol<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité