Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
7 juin 2009

Un peu de Fimo....pour changer...

Aujourd'hui...je me suis lancée dans le fimotage.

Depuis le temps que je vois des choses superbes...
bonbons, boutons, gâteaux, et autres souris....
sur les blogs des unes et des autres....
J'ai eu envie moi aussi de me lancer!

Je vous les montre...même si j'ai encore de gros progrès à faire.

C'est un début un peu timide, mais je ne suis pas mécontente finalement.
Je vais sans doute en trouver un usage Tildesque!!!

DSCN4192


DSCN4196  DSCN4198 DSCN4197

Alors..qu'en pensez-vous??`

37398471_p

Publicité
Commentaires
D
Je trouve ça super pour une première.<br /> Moi aussi j'aimerais m'y lancer car je trouve sur certains blogs qu'elles finissionnent bien leurs broderies avec toutes leurs idées de boutons en Fimo.<br /> Aller bonne continuation.<br /> Domi.
Répondre
F
Super idée ! Moi qui adore les boutons fantaisie, je suis servie ! et tu me donnes des idées....<br /> Amicalement
Répondre
S
bravo c'est très beau , moi aussi je me suis lancée dans la fimo il y a quelques mois et depuis je ne m'en lasse pas<br /> bonne continuation !!!!
Répondre
P
Quelles merveilles tu a creé Valeria, une véritable chance pour moi de vous avoir comme partenaires de swap...... maintenant je veux créer avec la Fimo! Qui sait si je vais réussir à faire quelque chose de beau être assis sur mon gimblette! Hi, hi, hi! (Valerie vous comprenez ce que je veux dire, n'est-ce pas?)<br /> Cristina
Répondre
D
quel travail de patience !!! ils sont très beaux bravo<br /> bises Domi
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 241
Publicité