Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
10 mai 2009

Soleil , Plage et Couture en Normandie

Le week end se termine...
Comme promis
quelques images !
avant, pendant, et après ...
Les Puces des Couturières!!


AVANT: ESCAPADE à GRANVILLE...
et visite de la Maison de Christian DIOR....

DSCN3740  DSCN3741

Je ne m'en lasse pas ....
Chaque visite est un frisson,
une féérie de robes de rêves, de croquis, de chaussures, de tissus brodés...



Puis petit détour à la plage....
DSCN3743  DSCN3749

ensuite visite dans cette belle boutique....de faiënce anglaise....

DSCN3763   DSCN3765 DSCN3764

J'adoreeeeeeeeeeeeeee!

PENDANT : Les PUCES DES COUTURIERES...

  DSCN3767
Beaucoup de monde


DSCN3766  DSCN3768  DSCN3778  DSCN3773
Beaucoup de dentelles, du tissus, de boutons etc
La liste est trop longue!

Bien sûr...
j'ai acheté de quoi coudre, broder, et bricoler
...à suivre...


APRES : détour à la PLAGE...avec SAN...
on serait bien restées pour la journée à lézarder....
Finalement on a vite profité du soleil, et de la mer...

DSCN3779
J'ai fait quelques photos de mes Baigneuses...
sur du sable...elles sont quand même mieux ...non???
DSCN3782 

Et voilà....

On a repris notre chemin...
le long des champs de Pommiers en Fleurs....

DSCN3796

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'était bien tout ça....

Bonne semaine à toutes!!!

tilda31

Publicité
Commentaires
F
super, ton escapade....merci pour les photos.<br /> gros bisous et à dans 15 jours.
Répondre
K
Coucou la petite souris !<br /> <br /> Merci pour toutes ces photos. Ah, les marché aux puces, brocantes, vides grenier... j'adore et celui-ci j'aurai bien voulu y être !!! <br /> La faënce anglaise j'adore aussi !!!! <br /> Tu as eu raison de bien en profiter.<br /> biz et à bientôt<br /> KINA<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
V
moi aussi j'ai mon petit coin de puces...de mes grands mères...donc de tes arrières grands mères ....à voir lors de prochaines vacances!!!
Répondre
L
Quelle chance que vous ayez ce genre de puces, j'ai l'impression qu'en Normandie il y a des tas de choses interessantes pour les bricoleuses!<br /> Jolies tout plein tes baigneuses !
Répondre
C
merci pour ces jolies photos de Granville ! ça me manque beaucoup de ne plus y aller quand on veut ! C'était nos premières vacances avec Monzamour, il y a 16 ans déjà ! le jardin de christian Dior et sa jolie maison,...merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité