Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
20 avril 2009

Arrivée au Club

37343147_p
Grand jour aujourd'hui


après une rencontre
je ne sais plus comment sur cette fameuse blogosphère

et 3 semaines d'attente
depuis car je n'ai pû assister à leur rencontre d'avant les vacances

J'ai enfin pu ce soir
participer au Club de Broderie

Un fil de la Pomme
et rencontrer....

Aurélie
Françoise
Laurence
Ludivine (la prochaine fois sans doute)
Marine
et Véronique


 
Toutes blogguent, brodent, Tildent, scrappent....
et se rencontrent
pour partager
tout ça en blablattant...

Trop bien en fin de journée !!!

Elle m'ont accueillie ,
adorables ,
et talentueuses !!!

J'avais prévu de broder avec elles la MISS TIGRI  que PAMACEDI m'a offerte aujourd'hui
dans son sublime envoi pour notre swap "Rouge et Lin"
Mais j'ai été tellement éblouie par tout ce qu'elle m'a envoyé
que j'en en oublié la toile à la maison!!!

Donc la Souris n'a fait que Blablatter....

Rendez-vous est donc pris pour la semaine prochaine...
avec tout ce qu'il faut pour broder, échanger, partager...
A partir d'aujourd'hui
LE LUNDI, C'EST BRODERIE
en NORMANDIE  !!!
tilda31

Publicité
Commentaires
R
depuis que je suis passee de la Basse à la Haute Normandie je me suis inscrite à un club de broderie et c'est vraiment tres sympa des fois on blablate plus qu'on avance dans notre ouvrage!!!c'est aussi le charme de ces rencontres on partage plein de choses<br /> Biz bonne soiree pour le lundi et pour celles qui te recuperent dans leur club elles vont se regaler avec toi!!!
Répondre
L
Alors à lundi Valérie !!!<br /> Bises.
Répondre
V
ça était un plaisir de t'accueillir parmi nous !!<br /> Chaque brodeuse arrive avec un univers, des techniques de broderie, des passions... C'est toujours un enrichissement.<br /> Bises.
Répondre
B
J'aimerai bien habiter la Normandie !!!
Répondre
J
En voilà une idée géniale de partager un moment broderie. <br /> Je vais étudier la question pour l'automne prochain.<br /> <br /> Par contre je voulais te dire que les deux premiers liens pour Aurélie et Françoise ne sont pas bons. <br /> A bientôt.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité