Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
15 avril 2009

Petit Jeu "Le chat de la Souris"

souris3

Et bien voilà...
à ce soir
j'ai adopté
37 jolis Minets
si si
Comme j'aurais trop peur d'en oublier une...
Alors  à toutes
MERCI

de m'avoir envoyé vos photos

et BRAVO

Tous ces minets...sont superbes...

 

J'espère qu'aucun ne m'aura échappé!!

 

Toutes les photos sont dans l'album

"Tutos et oeuvres des blogeuses"


...Du coup il me vient une idée...

un petit jeu

ça vous dit ???


  • Vous m'envoyez les photos de minets

réalisés à partir de ce tuto

  • Je les publie sur mon blog


  • Ma petite souricette tirera au sort

là haut dans mon atelier
et ce dès la 50° photo

(tous les minets déjà reçus vont bien sûr participer!!)

Le Minet Gagnant


La gagnante recevra

...en cadeau...

UNE SOURIS !!!


Alors, ça vous dit???

GO!!!

DSCN3110

N'hésitez pas à passer l'info...

37035274_p

Publicité
Commentaires
B
très bonne idée !<br /> bon je mets le lien et la semaine prochaine : je chatounne pendant ma semaine de vacances ! j espère que le délai ira... car j'aimerai bien gagner moi aussi une jolie souris !!!<br /> bises. virginy
Répondre
J
je viens de mettre un message sur mon blog pour ton jeu.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Je veux bien participer si tu n'as pas atteint les 50 minets.....<br /> Donne-moi ton adresse mail et je t'enverrai la photo de mon oeuvre !!!
Répondre
L
va voir sur blog o swap pour l'autre swap tilda ;)
Répondre
J
Très belle idée, je vois que mes matous sont déjà dans ta collection, si j'ai le temps je vais en refaire pour trois petites filles toutes sœurs qui aimeraient je pense. ;-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité