Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
14 avril 2009

MERCI MERCI A TOUTES

20625987

Juste comme ça ce soir, un petit message

pour vous remercier

pour vos visites,

  vos gentils commentaires...


C'est un réel plaisir de partager ainsi mon univers...

d'avoir votre avis....

au fil de mes inspirations...

Bon, parfois...certaines s'amusent à me mettre un peu

...la pression....

...Mais c'est si bon....


Et puis il y a ces rencontres...

au fil des swaps,

et de ces nombreux blogs aussi beaux les uns que les autres...


Et enfin il y a ces chiffres...

découverts depuis peu ...

(et oui, mon truc c'est plus les aiguilles que les chiffres)

...A ce jour....

7281 visiteurs

25429 pages vues

et 51 abonnées...

Ouaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'ai la tête qui tourne!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI



C'est de la Folie....

Je ne soupçonnais pas que cela soit possible

il y a ne serait ce que 4 mois....

Allez...hop hop je file dans mon atelier...

tilda33

j'ai plein de commandes à honorer (pour tite souricette)

des surprises à bricoler (pour mes 2 grandes souricettes abscentes pour quelques jours)

2 swaps à préparer

des cadeaux à imaginer

plein de tissus à tripatouiller

et Tigrou qui s'impatiente....

DSCN3465

A BIENTOT

37035274_p

Publicité
Commentaires
L
Tu le mérites bien, ton blog et sympa, chaleureux et très interessant, bises, bonne soirée
Répondre
C
Merci à toi madame la souris de partager avec nous toutes ces jolies choses, ton succès est bien mérité, je ne connais pas ton blog depuis très longtemps mais je suis devenue très vite accro ! Merci, merci, merci à toi !
Répondre
V
merci à toi aussi de nous faire partager tes petites créas! continue!!lol!!bisous
Répondre
C
merci à toi et tes doigts magiques ! grâce à eux tu nous fais partager de belleschoses<br /> bises
Répondre
V
Bonjour,<br /> Je vois que chez la souris, il y a un chat !! <br /> C'est logique !!<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 255
Publicité