Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
11 avril 2009

Escapade parisienne

Escapade parisienne 36898607_pde début de semaine...

car Moyenne Souricette devait partir pour l'Angleterre!!

mosaic9786526

Après son départ,

Chacun a fait son petit programme pour ces 2 jours citadins!


La Tour Eiffel pour Petite Souricette

Des Librairies , plutôt japonaises, pour Grande Souricette

Andy Warhol pour Le Chéri de la Souris

ET LE MARCHE SAINT PIERRE
(et AUTRES BOUTIQUES DE BRODERIE sur le passage)
POUR LA SOURIS!!!!
Mon atelier est tout petit...
et mes journées pas assez longues...
j'ai donc essayé d'être RAISONNABLE
Mais je n'ai pu résister pour les jolis tissus que voilà!

DSCN3390DSCN3393DSCN3392DSCN3396DSCN3394DSCN3389DSCN3391

Grande Souricette et Petite Souricette ont passé leurs commandes!!
Et moi ...j'ai des projets et des idées plein la tête!!!

Bon Week end chocolaté à toutes!!!

37397177_p

Publicité
Commentaires
M
Il y a un certain tissu marron à pois blancs qui me dit quelque chose.......Il va bien mon copain ?
Répondre
D
C'est une vraie caverne d'Ali Baba ce quartier.<br /> j'y étais hier, on ne sais plus quoi choisir.<br /> Bonne semaine.<br /> Mina
Répondre
B
OOOOOOOOOOOOOOOOOOooh les boooooooooooooooos tissus ! Vraiment sympa !<br /> Aaaaah Paris...
Répondre
C
Supers tissus que tu as trouvé. Tu vas encore nous mettre pleins les yeux de jolies choses.<br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> christelle
Répondre
L
chouettes tissus dis-moi !!! tu vas encore nous faire de jolies choses avec tout ça... j'ai hâte de voir la suite cet après-midi ;)<br /> et oui, c'est beau Paris... mais quand on y va en touriste ! Ta Normandie a tout autant de charme à vivre, crois-moi ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 246
Publicité