Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
9 avril 2009

Tablier d'ANNIVERSAIRE

Aujourd'hui 10 Avril
C'est l'anniversaire de Maman Souris

Je peux donc   vous   lui  te dévoiler
ce ton tablier ...

DSCN3205


Comme tu avais "flashé" sur ce modèle dans le dernier Marie Claire Idées

DSCN3060
Je m'en suis donc largement inspirée...

pour te le fabriquer

...au fil de mon imagination ...

DSCN3213DSCN3211
Je me suis bien amusée...

Et Comme j'ai trouvé ce tissu "torchon" très à mon goût...
je n'ai pu résister de bricoler
pour l' accompagner ...
ce drôle d'escargot...

Inutile de mettre ton tablier pour l'attraper...

car il ne se mange pas!

(et que les bloggeuses connaissent déjà....voir post du 01/04)


DSCN3220
BON ANNIVERSAIRE MAMAN....

de la part de LA SOURIS !!!!

Rdv en cuisine!!!!

36147851_p

Publicité
Commentaires
M
il est splendide ce tablier !!!!!!
Répondre
B
j'adore:super joli tablier,féliciations!
Répondre
B
très joli tablier !!! j'aime le thème et les couleurs très printanières ...ainsi que les YOYOs sur tes bretelles ...
Répondre
B
Il est magnifique !<br /> vraiment très bo ! ca me donne envie de me lancer moi aussi... mais oserai-je ???
Répondre
P
Fabuleux le tablier ta maman a dû être bien contente ! Quel cadeau d'anniversaire !
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 249
Publicité