Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
27 mars 2009

Swap en préparation

37250187_p

Après cette première belle expérience de swap avec Lu,

pour le Swap de Printemps de Tilda Fan...
Me voilà repartie pour d'autres aventures...

La plus proche...Pour le 1° Avril....
Grâce aux Lutines
...des Pochettes Surprises......mmmmmmmmmmm
Contenu de la pochette-surprise
- 1 mètre de ruban (ou 2x0,50)
- 1 mètre de dentelle ou croquet (ou 0,50 + 0,50)
- 3 boutons ou charms
- 1 joli crayon à papier
- 3 choses utiles pour une bidouilleuse (ex: zip, anneau de porte-clés, petit lot de perles, appliqué, fermoir...)
- un poisson (bodé, cousu, en feutrine, bijou...)

PSSSS: Mon paquet est prêt...
Mais je peux rien vous dévoiler...
j'attends le top Départ de ma swapette...
Il me tarde...

Ensuite..il y a celui ci...
Un Swap "En Rouge et lin"...
Rouge ...lin...ça me parle bien tout ça...je n'ai donc pû résister...
Grâce à La fée Carabosse...

Je vais donc pouvoir faire parvenir à mon binôme, que je vais connaître bientôt( et qu'il me tarde de rencontrer)
les surprises suivantes :

Pochette 1 : une confection maison rouge ou/et beige
Pochette 2 : un coupon de lin & un coupon de tissu avec du rouge
Pochette 3 : une pochette surprise avec pleins de babioles rouges et/ou beiges
Pochette 4 : une grille monochrome
Pochette 5 : et... une surprise !

L'envoi devra se faire la semaine du 27 avril. ..vite vite dans mon atelier...

La date limite des inscriptions est fixée à la dernière semaine du mois de mars.
Si vous êtes tentées ?
Allez vite sur son blog..Il est encore temps...

Ah là là...

j'hésite encore à particper à celui-ci :Tilda Addict...si si....
L'envoi doit se faire pour la Fête des Mères....
Vais - je résister longtemps......

C'est aussi la Fée Carbosse qui l'organise...

Bonne Journée
37035274_p

PS / Vous avez-vu...j'ai réussi à faire les liens pour chaque blog...

je progresse je progresse...

Publicité
Commentaires
V
Ton blog est magnifique, tes réalisations Tildas plus belles les unes que les autres.<br /> A bientôt j'espère.
Répondre
L
je vois que tu n'as, en effet, pas résisté longtemps !! mdr !!
Répondre
L
Bravo !!! tu as réussi sur ton mac ??<br /> et bien, que de projets en préparation...<br /> je file voir le swap 100% tilda addict's, ça me tente bien ton histoire ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité