Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
22 mars 2009

J'ai descendu dans mon jardin

Le week end se termine... il avait si bien commencé... Comblée par ce swap avec LU... Je n'ai pas eu d'activité Tildesque...si si!! Avec ce beau soleil...et le Printemps enfin installé... "j'ai descendu dans mon jardin".... pour nettoyer, bricoler, contempler, humer..en profiter Et voilà... Je voulais tout simplement vous en faire profiter... mosaic8317268 Bonne semaine à toutes... La Souris 37040808_p
Publicité
Commentaires
B
Qu'il semble faire bon dans ton jardin...
Répondre
P
De biens jolies réalisations sur ce blog que je suis ravie de découvrir !
Répondre
M
Ca met du baume au coeur en ce lundi matin où on reprend le boulot.
Répondre
J
Merci pour ce joli scrap de printemps.<br /> Bonne semaine à toi après ce jardinage.
Répondre
L
Moi non plus pas d'activité tildesque et même pas de soleil d'ailleurs !!! week-end pas du tout productif... Il est joli ton arrosoir en zinc...
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 250
Publicité