Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
12 mars 2009

ATELIER PEINTURE

Pas de Tilda ce mercredi...
mais un peu de peinture! ou plutôt...de la cire.

Donc au programme...l'escalier de la maison!!Si Si ...

Je l'avais entièrement décapé voilà 3 ans...
Depuis en panne d''inspiration...je l'avais laissé brut...

Et puis ....TILT...une idée...
je l'ai ciré avec une cire "à l'ancienne"blanche...pour lui donner un aspect sérusé...plus moderne...
Ensuite une petite couche de VRAIE CIRE...offerte par le papa et la maman de la SOURIS...
Quelques heures plus tard...et de légères ( !!) douleurs dans les bras...

ABRACADABRA
Et Voilà...
AVANT:
DSCN3100
APRES:
DSCN3102

Je n'ai pas encore crée la rubrique qui serait consacrée à cette activité que j'aime beaucoup aussi...
repeindre les meubles de la maison...les patiner...
Je vais y songer...

36411919_p

Publicité
Commentaires
V
J'adore ca....<br /> punaise, si je savais le faire...la volontée ne manque pas, mais le savoir oui et pourtant ce ne doit pas etre si difficile que ca! de l'huile de cude, ca oui...<br /> bravo, comme tout ce que tu fais<br /> vanessa
Répondre
D
C'est vraiment réussi.<br /> Mina
Répondre
L
très beau !!!
Répondre
J
Du beau travail bravo, une rubrique sur le sujet est une très bonne idée? ;-)
Répondre
1
tres jolie escalier<br /> avec les briques derriere, quel bel effet
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 167
Publicité