Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier de la Souris !
L'Atelier de la Souris !
Archives
25 février 2009

Des chats qui annoncent le Printemps!

Je vous présente Victor...le petit chat sorti de mon atelier...pour l'arrrivée ce 12 février d'un petit... Victor!!
DSCN3020
Pour la petite histoire....Elsa, la maman de Victor (le bébé)...est celle qui nous a donné,il y a déjà plus de 2 ans...notre chat TIGROU...véritable star de la famille...gentil et doux comme une peluche !
DSCN2988
Il était donc tout naturel que je lui confectionne ce petit chat Tilda...comme un clin d'oeil...pour la naissance de son 4° petit gars!
Bienvenue à Victors!!
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul...et qu'Alice ma petite dernière a craqué pour Victor( le chat )... aussitôt je lui ai confectionné une copine....
qui nous annoncent ce matin l'arrivée du Printemps...
DSCN3023
DSCN3024

Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> <br /> quel joli blog, et quel jolis chats, ton tigrou et les autres!<br /> si tu passes voir mon blog, tu verras que j'ai aussi un tigrou, mais il s'appelle gribouille.<br /> à+
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> j'adore tes chats, ça fait un moment que je cherche les patrons mais impossible les trouver nul part, snif je suis une fanna des chats, d'ailleurs mon ptit kimi roux ressemble à ton tigrou :)<br /> <br /> Pourrais-tu me faire parvenir par mail les patrons stp, ? Je possède les livres tendre Noël et en attendant Pâques si jamais tu as besoin de patrons ;)<br /> <br /> Merci à toi, a bientôt<br /> Pauline
Répondre
C
Ils sont superbes<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
Tes créations Tilda sont parfaites! J'en bave d'envie ;) (merci pour ton passage chez moi!)
Répondre
M
Que de belles réalisations!<br /> On rentre vraiment dans le monde de Tilda mais pas uniquement.
Répondre
Newsletter
Publicité
L'Atelier de la Souris !
Visiteurs
Depuis la création 771 263
Publicité